dim 23 février 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

TAPIS ROUGE: Un événement à la hauteur des attentes.

Le tapis rouge international de Houston à Ouaga acte 2 s’est tenu ce vendredi 14 juin 2019 à la salle des fêtes de Ouaga 2000.

Placé sous le thème : « Promouvoir des modèles de réussite des burkinabé de l’intérieur et de la diaspora en vue de renforcer les efforts de développements du Burkina Faso » cette soirée se voulait d’abord être une soirée de reconnaissance.

Reconnaissance à l’endroit des burkinabé vivant à l’extérieur et qui portent haut les couleurs de la nation. C’est pourquoi un long temps a été accordé à la remise de trophées de reconnaissance à ceux là qui doivent servir de modèle à toute une génération. A coté de ces burkinabé de l’extérieur, ceux de l’intérieur n’ont pas été occulté. Jah press, Bertrand Traoré, Iron Bibi, Miss Napon ou encore Mahamoudou Bonkoungou sont entre autres les récipiendaires de cette soirée.

Une soirée gala n’en serait pas une sans les prestations artistiques. Sur la scène du gala international de Houston à Ouaga acte 2 des artistes tels que Sana Bob, Fleur, Tiness, Eunice Goula, Dez Altino ont rivalisé de talent en donnant une prestation des grands jours.
La mode était également à l’honneur avec un défilé de mode des collections de Bazem’s et de Tina O.

Pour la promotrice de l’événement la joie était immense de voir l’un de ses grands défis se réaliser, Kerry Oumou Williams: « C’est une joie pour moi de voir un de mes challenges se relever. C’était un défi pour moi que de réaliser cette activité à Ouaga ».

Des mots suivis de remerciements auprès de tout ceux qui ont contribué à la réalisation de cette activité, notamment le patron monsieur le ministre de la culture des arts et du tourisme, le parrain monsieur le ministre de l’artisanat et du commerce, le président de la cérémonie monsieur Mahamadou Bonkoungou PDG du groupe EBOMAF, ainsi que les bourgmestres de la ville de Ouagadougou et de la ville de Houston.


Une soirée riche qui conforte la promotrice dans son ambition de mettre sous le feu des projecteurs la diaspora burkinabé.
La délégation venu de Houston avec à sa tête le représentant du maire de Houston a tenue à rendre hommage à la promotrice pour son dévouement malgré les difficultés.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

WAABO 1ère édition : Un tremplin de promotion du patrimoine culturel burkinabè

Le top de départ officiel scellant la cérémonie d’ouverture...

Soko Festival/Yaar Music : Un panel et une master class au Goethe-Institut

Deux activités majeures ont marqué la journée du mardi...

Musée national : « WAABO » pour la valorisation du patrimoine culturel burkinabè

L’univers de l’événementiel burkinabè s’agrandi davantage avec l’avènement de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page