Actualités Spectacle Théâtre

THÊATRE : “J’invite tout le monde à venir suivre la pièce ” Moi Fardeau Inhérent”, Urbain Guiguemdé.

L’artiste comédien d’origine burkinabé Urbain Guiguemdé résidant en Suisse est actuellement au bercail. Ce mercredi 10 juillet, la vedette a suivi le spectacle à l’affiche au Carrefour International du Théâtre de Ouagadougou (CITO): ” Moi Fardeau Inhérent”.

Le comédien Urbain Guiguemdé se laisse séduire par la pièce de théâtre ” Moi Fardeau Inhérent”. En diffusion du 10 au 13 juillet , l’œuvre dans laquelle l’on retrouve l’artiste Laure Guiré aborde la question de la femme. La forme et le fond dudit spectacle ne laisse indifférent. Urbain Guiguemdé révèle ses sentiments après avoir suivi cette pièce.

“J’ai trouvé intéressant et important de passer suivre cette pièce et encourager d’une manière ou d’une autre. C’est un beau spectacle, surtout que c’est monologue. En allant sur la thématique de ce qu’on a vu, c’est super bien. En général nous parlons à la place de la femme. Ici nous avons une femme qui parle de comment elle peut se vanger de situation qu’elle a vecu. C’est quelque chose de louable. Pour lui, les femmes se sentent souvent incapables de se prononcer sur des hommes qui les ont offensé. “J’invite tout le monde à venir suivre cette pièce (…).”, a appelé l’artiste Urbain Guiguemdé.

Toutes et tous du 10 au 13 juillet au CITO pour apprécier ” Moi Fardeau Inhérent”.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Filasko Moussa KABORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 10 =