Universal Music Africa et le Groupe Empire unis pour le « meilleur et le pire ».

 Universal Music Africa et le Groupe Empire unis pour le « meilleur et le pire ».

« Aujourd’hui, c’est la concrétisation de mariage entre le peuple burkinabè, l’Universal Music Africa et le Groupe Empire”. Le Groupe empire qui pose ses valises ici au Burkina, s’associe avec les frères Burkinabè pour faire de belles choses dans l’industrie et le divertissement de la musique et de l’évènementiel, en général.

Nous sommes contents d’être là et nous espérons que le peuple Burkinabè surtout avec leurs bénédictions nous accompagnera ». Ulrich Adjovi PDG du Groupe Empire.

 

 

La soirée du jeudi 09 mai 2019 sera inoubliable pour les peuples Burkinabè, Ivoiriens et Béninois. En effet, le Groupe Universal Music Africa basé en Côte d’Ivoire et le Groupe Empire du Bénin viennent de sceller leur union en ce jour et à Ouagadougou au cours d’une conférence débat qui a eu lieu dans la salle Canal Olympia.

Selon le Directeur Général d’Universal Music Africa, Moussa Soumbounou, « On a scellé une telle union parce que je pense que le Burkina vaut la peine et qu’il est temps qu’on puisse essayer de rentrer avec les Burkinabè dans l’ère de la musique ».

Cette union qui sera un plus dans le paysage burkinabè, est un souffle nouveau comme l’a si bien remarqué les trois Groupes a souligné le producteur, l’entrepreneur de spectacles et

 

promoteur de la musique burkinabè Télesphore Bationo et de préciser qu’ils avaient pour ambitions de permettre aux artistes Burkinabés de pouvoir se faire un plan de carrière, de pouvoir faire des tournées musicales, de pouvoir se vendre. « Pour nous, c’est un plus, ils ne viennent pas nous arracher nos artistes, mais viennent apporter quelque chose de nouveau au ciel musical burkinabè ».

Téné Bénédicte OUEDRAOGO

Parfait Fabrice SAWADOGO

fabino.prod@yahoo.fr

 

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 19 =