lun 24 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Urban Night : Les jeunes artistes du pays s’unissent pour s’exprimer et augmenter leurs fans

La structure de production M2A prod en collaboration avec le complexe, terrasse bar night-club, Ying Yang a procédé, dans la nuit du 6 septembre 2018,  au lancement de « Urban Night ». Il s’agit d’un nouveau concept dont l’objectif est de permettre aux jeunes artistes Burkinabè de se faire connaitre du grand public.

 

Dénommé  Urban Night, le mouvement représente une  nouvelle tribune d’expression et de visibilité des jeunes talents. Pour son tout premier show tenu dans la soirée de ce 6 septembre au Ying Yang basé dans la capitale, plus de huit (08) jeunes artistes avec à leur tête Big Solid se sont présentés devant le public show aussi mobilisé.  Ayant constaté qu’au Burkina Faso, il y a  beaucoup d’artistes talentueux mais qui n’ont pas les possibilités de se faire connaitre, les organisateurs d’Urban Night décide de se mettre au service de ceux-ci. Ce, à travers cette soirée de concert dans l’esprit de les accompagner et les mettre sous les feux des projecteurs. Sans oublier que cette initiative va également leur permettre d’augmenter considérablement leurs audiences en termes de fans.

En ce qui concerne les artistes lors  du spectacle de lancement d’Urban Night, Big Solid avait à ses côtés  Wedson, Lloyd Smith, Saymonde, Fonsyo 1er, Limachel, Razben, et Barsa 1er. Ce fut un face-à-face entre jeunes artistes et mélomanes dans un esprit de communion musicale et de partage avec Jacky El Feno Bassono comme présentateur.

L’on remarque ces deniers temps que le Burkina-Faso à travers sa jeunesse pose des actions sur le terrain pour  » révolutionner le Show-biz ». Et c’est dans cette dynamique qu’Urban Night veut s’inscrire à travers la tournée qu’il entend entamer à travers les villes de Bobo Dioulasso et de Koudougou.

Mohamed NONKRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

« Naam toga ne Waoogré » : Le tout nouveau clip de la sœur P. Anne Marie Kaboré

Fort de cinq minutes cinquante sept secondes (5'57), Sœur...

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page