sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

VIMMA EAU MINERALE NATURELLE OFFRE UN CHEQUE ET DES PAQUETS D’EAU VIMMA AU MINISTERE DE LA SANTE DU BURKINA FASO POUR LUTTER CONTRE LE CORONA VIRUS COVID-19

L’eau c’est la vie, VIMMA c’est la vie !
VIMMA eau minérale naturelle est une eau citoyenne et patriotique, au-delà d’être de l’eau, Vimma est un projet. Ce projet a pour objectif de venir en aide à tous les burkinabés sur toute l’étendue du territoire et dans tous les secteurs socio-économiques.
La santé passe par une bonne hydratation, Vimma vous procure une saine hydratation.

Nous avons commencé ce projet par un don de matériels médicaux et de produits pharmaceutiques au CHU SANOU SOORO de Bobo-Dioulasso. Dans son allocution le DG de TWELLIUM INDUSTRIE BURKINA FASO avait annoncé qu’à le projet Vimma eau minérale naturelle des actions similaires seront démultipliées partout où besoin sera en fonction de la disponibilité des moyens.
Le monde traverse actuellement une pandémie au corona virus covid-19, notre pays n’est malheureusement pas épargné. Beaucoup de mesures et d’actions sont prises par les premiers responsables de ce pays pour prévenir et pour stopper la propagation de cette maladie.

TWELLIUM INDUSTRIE BURKINA FASO à travers son projet Vimma eau minérale naturelle et force de son engagement pris lors du don au CHU SANOU SOURO de Bobo-Dioulasso d’être toujours aux cotés des burkinabés soutient la population du Burkina Faso en offrant un chèque de trois (03) millions de francs CFA et cinq cent (500) packs de Vimma eau minérale naturelle au Ministère de la Santé du Burkina Faso pour aider les personnes infectées du COVID-19, le personnel de la santé et toutes les personnes mobilisées pour combattre ce virus dans notre pays.

Pour réussir ce combat, respectons les mesures de nos autorités et hydratons-nous régulièrement avec une eau de qualité, buvez régulièrement Vimma eau minérale naturelle.
VIMMA l’eau qui pense à votre santé, l’eau de tous les burkinabés
VIMMA eau minérale naturelle, LA FIERTE DU BURKINA FASO
BUVEZ VIMMA, BUVEZ LA VIE !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Promotion culturelle : La 2e édition du Filga d’Or a tenu ses promesses

Le vendredi 28 décembre 2024, la salle polyvalente de...

PINGRE KUNI acte 11: des trophées de paix décernés à 14 personnes en guise d’hommage

Le vendredi 6 décembre 2024, Ouagadougou a vibré au...

Entrepreneuriat : le GROUPPANGA met une nouvelle marque sur le marché

Le GROUPPANGA a annoncé le lancement sur le marché...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page