Actualités Culture Musique

“Vivre Ensemble” : le crieur public continue la promotion de son album

La ville de Tenkodogo a accueilli ce jeudi 05 décembre 2019, le concert de Sana Bob pour la promotion de son album intitulé “vivre ensemble”. C’est une foule de plus de 15.000 personnes qui est sortie nombreuse pour soutenir l’artiste dans son combat pour un Burkina uni et solidaire.

La soirée a eu lieu en présence des autorités dont, sa Majesté Naaba Djimgimpolé, homme de paix président d’honneur, du parrain le Prince Akim, la présence du monsieur le maire de la commune de Tenkodogo et du gouverneur de la région du Centre Est. C’est par les mots de bienvenu que le maire de la commune a donné le ton de cette soirée. À travers son ministre sa majesté Djiguimpolé a tenu à féliciter les organisateurs pour le choix porté sur sa personne comme patron de cette soirée riche en enseignement, c’était l’occasion pour lui d’implorer les mane des ancêtres pour la réussite de la soirée mais aussi les implorer pour qu’ils protègent les acteurs qui animent la vie culturelle de la région”.

Après les allocutions place au spectacle avec de nombreuses artistes venus soutenir l’artiste Sana Bob. Prince Balzac, Diallo Ousmane, Sid Yassa, Santi, Jean Baptiste Zombra sont de ceux là, qui ont égayé le public avant la sortie du célèbre artiste du soir.

SANA Bob satisfait

« je suis un artiste engagé, et j’interpelle tout le monde à fédérer les actions pour un meilleur vivre ensemble. Je contribue à ma part au développement de mon pays», a laissé entendre Sana Bob, lui qui était le plus attendu de la soirée. Il a su offrir au public une prestation de taille digne de son talent. Applaudissement, bénédiction ont été constaté de la part de ces 15000 spectateurs venus encourager le crieur public.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 14 =