lun 27 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

17 titres pour une première sortie discographique. Amzy compte bien bousculer les tendances.

Fidèle à ses habitudes de vouloir toujours faire les choses en sa manière, Hamza GANEM à l’État civil alias Amzy est aller à la rencontre d’une frange de ses fans en tenant le point de presse de la sortie officielle de son album au grand marché de Ouagadougou ce vendredi 04 janvier 2019. Un point de presse qui a permis de découvrir le produit combien intéressant de dix sept (17) titres.

Passionné du style musicale qui est le Hip Hop, notre artiste porte un grand amour à cet style depuis belle lurette. Il participera en 2009 à des compétitions de musique Hip-hop et c’est finalement en 2015 que le talent de ce prodige est dévoiler avec la sortie de son premier single controverse s’en suivra une série de single qui attirera sur lui l’attention des jeunes mélomanes. Le natif du quartier de noncin tape à l’œil de la maison de production Destiny Prod qui décide de produire son tout premier album dans la continuité du travail déjà abattu par Takora prod.

Dénommé Insurrection l’album selon les propos de l’artiste marque la révolte : « insurrection par ce que les artistes sont révoltés pour que la musique burkinabé se vente au niveau mondiale ». L’album compte déjà cinq (05) clips. L’artiste aborde dans un style propre à lui les thématiques telles que la combativité, l’amour et défend également les femmes sur la question de l’infidélité.

L’un des titres far de cet opus est « cours comme Nacoulma » qui selon Amzy fait cas de sa propre combativité face à l’adversité. C’est par une séance de prestations, un avant goût du concert dédicace prévu pour le 09 février 2019, qu’a pris fin le point de presse. L’album est disponible et accessible à toutes les bourses à partir de 3000 FCFA.

Fabrice Parfait SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

Education artistique: le bilan de la deuxième édition du CATSO satisfaisant

La grande finale de la deuxième édition du Concours...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page