Actualités Extraits vidéos Musique

BRAND NEW: L’artiste Wedra signe son retour avec son nouveau clip-vidéo intitulé “Boum Fan Nè Daarè”

Awa Ouédraogo à l’état civil, WEDRA est une artiste musicienne Burkinabè évoluant dans la musique tradi-moderne avec une particularité qui est le liwaga. Un défi pour elle de valoriser la tradition ainsi que la culture et de pouvoir les vendre au delà de nos frontières. Ce lundi 22 juin, elle a mis sur la toile son nouveau clip-vidéo.

L’artiste dont il est question, a son actif, deux albums notamment le premier en 2010 baptisé “Faso Drapeau”. Le succès inébranlable de cet album va lui valoir des tournées dans tout le Burkina et même dans la sous région. Son second album sortira plutard en 2015. A travers cet enième album, l’artiste va conquérir à jamais le cœur de ses nombreux fans, avec son titre à succès intitulé “Zounongo”. Encore une fois, WEDRA, comme on l’appelle, entama des tournées, non seulement à l’intérieur du pays mais aussi dans d’autres pays notamment le Bénin,Togo, France…

Longtemps tapis dans l’ombre, elle marque enfin son retour sur la scène musicale burkinabè ce lundi 22 juin 2020, avec la sortie officielle du clip-vidéo de son tout nouveau single intitulé Boum Fan Nè Daarè. Du rhytme du terroir en passant par le paysage traditionnel, l’artiste par sa belle voix, appelle à l’espoir et à la patience quant au mariage. Doù le titre en langue nationale mooré Boum Fan Nè Daarè, qui signifie littéralement chaque chose à son temps.

Un magnifique et somptueux clip-vidéo à découvrir et à consommer sans modération via le lien👇👇👇👇

La Rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 1 =