lun 22 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman, se tiendra le vendredi prochain au stade municipal à Ouagadougou. A cette occasion, le comité d’organisation s’est entretenu avec la presse une seconde fois, ce lundi 3 juin 2024, dans l’enceinte du stade devant abriter le concert, pour donner les dernières informations relatives au spectacle.

Le staff de l’artiste se dit prêt à 98% de réalisation en terme d’organisation

« Nous sommes à 98% de réalisation en terme d’organisation et d’ici là, tout sera fin prêt », a fait savoir le Président du comité d’organisation (PCO), Mamadou Yougos Koné, à l’entame de la conférence de presse. C’était, ce lundi 3 juin 2024 dans l’enceinte du stade municipal à Ouagadougou, rebaptisé stade du Dr Issoufou Joseph Conombo.

Yougos Koné : « Le vendredi 7 juin, les portes s’ouvriront à 16 heures et le public est vivement attendu »

Pour le PCO, cet énième point de presse est une manière pour le comité d’organisation de décliner aux Hommes de médias les grandes lignes du concert. « Je tiens à faire une mention spéciale à toute la presse, les partenaires et les mécènes et qui ont rendu ce rêve possible. Dans 3 jours, nous serons à la date du concert et je puis vous assurer que l’artiste est techniquement prêt à 100%. Ça sera un concert plein de coloration et de suspense. Le vendredi 7 juin, les portes s’ouvriront à 16 heures et le public est vivement attendu » a rappelé Yougos Koné.

C’est avec les équipes terrains et celle digitale de l’artiste, que la conférence s’est déroulé

A la question de savoir le nombre de ticket qui a été vendu par le staff de l’artiste, le PCO a rassuré les médias qu’il ne reste que quelques tickets et d’ici le jour du concert tout sera écoulé.

Pour Reman, l’heure est venue pour ses mélomanes de lui témoigner davantage de soutien en sortant massivement le jour du spectacle

C’est avec les équipes terrains et celle digitale de l’artiste, que la conférence, s’est déroulée. Pour Reman, l’heure est venue pour ses mélomanes de lui témoigner davantage de soutien en sortant massivement le jour du spectacle.

Puis de renchérir en disant que le 7 juin, l’ambiance sera phénoménale et sans pareil.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

DÉDICACE : Sofiano avec maturité rebelote avec un 4e album

Sofiane Balzak Kanazoé, connu sous son nom de scène...

Danse Kalma : MC Stéphane sort une œuvre musicale chorégraphique

« La reconquête de Koumbli » est la nouvelle galette musicale...

Nécrologie : KINDISS, le « Roi du Binon » s’en est allé

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page