Le film a ete projeté ce mercredi soir à 15h au pavillon projection à la carte au MICA à la place de Nation de Ouagadougou. Un cadre promotionnelle qui permettra au jeune réalisateur de se faire mieux connaitre. Isis :«L’objectif principal de la projection du film au MICA c’est de faire connaitre ce film à l’international ».
Pour ça première projection dans le cadre du FESPACO, le film a fait salle comble. Le fait le plus marquant de cette projection est l’étonnement du public face à la jeunesse de l’équipe réalisatrice du film, du réalisateur aux figurants en passant par l’équipe technique.
« Amour d’une mère » pour ne pas dire « Amour du cinéma » par ce qu’il faut avoir la passion de la chose pour tourner un film de cette envergure sur fond propre. Le film a été produit avec un budget d’à peine 12 millions. Et à voir le rendu, il faut de la passion pour y parvenir.
Très prochainement le film rejoindra encore les salles obscures pour le bonheur des cinéphiles.
« Amour d’une mère », un film d’action d’humour et d’amour traitant des thématiques comme la drogue, la santé sexuelle et reproductive et l’éducation.
Parfait Fabrice SAWADOGO
Zié Hamed Kader OUATTARA