sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

HUMOUR: L’humoriste Pizaroro émerveille le public de l’Atelier du Rire avec son spectacle « On s’en vont »

En effet , Pizaroro a une fois de plus égayé son public, lors de son spectacle. Le spectacle s’est déroulé le vendredi 29 novembre dernier à l’Atelier du Rire du Cercle des Arts vivants, aux environs de 20h sous le parrainage du Directeur Pays de Promasidor, Boureima Maïga.

Au cours de cette soirée, des artistes humoristes et chanteurs ont tenu la foule en haleine avant l’entrée sur scène de Pizaroro. << un artiste, est celui qui donne de la joie à qui veut avoir de la joie>>,a-t- il indiqué. Pour Pizaroro, la satisfaction du public est la plus importante, c’est la raison pour laquelle il a tenu à organiser ce spectacle pour partager sa joie de vivre.


Afin de faire passer son message, l’humoriste a essayé d’aborder des thèmes importants par la reprise des chants des artistes qu’il a côtoyé, en parodie. Il a par ailleurs invité chacun à avoir l’estime de soi-même et à rester fier de ce qu’il est. Usant de son titre d’ambassadeur  »Eau et assainissement », Pizaroro a expliqué l’importance du bon usage des latrines en vu de préserver la nature.

Rappelons que Pizaroro, à l’état civil, Ibrahim Sidibé, est humoriste il y’a belle lurette, et surtout adulé des tous petits. Son spectacle «  On s’en vont », sera déporté au Mali, en Guinée et au Sénégal. Pour embellir la soirée, une attestation lui a été décernée par le parrain de l’événement. M. Sidibé s’est réjouit du deroulement de la soirée et du geste de son parrain.

Rokiyatou Simporé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Adèle Badolo : Entre défis et espoirs, un regard déterminé sur l’avenir de la culture burkinabè

Dans cette interview exclusive, Adèle Badolo, artiste, comédienne et...

Soum le Sapeur : Rires, cinéma et défis, une année 2024 marquante

En 2024, Soum le Sapeur a fait vibrer le...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page