L’humoriste burkinabè Éric Gaégo a présenté son 4ème One Man Show le samedi 28 mai 2022 du côté du Centre National Koamba Lankoande au CENASA. Baptisé « Insécurité Conjugale », ce spectacle essaie de définir la femme, de la décrire.
Après un 3ème One man show, Mister 100% a présenté son 4ème One man show. Devant son public, après avoir présenter une courte vidéo, l’homme qui incarne majoritairement dans ses prestations l’enseignant, a plongé ses fans dans leur souvenir d’école. Comment définir la femme ? Gaégo sur fond d’ambiance communique avec son public. Sur fond d’ambiance le spectacle bien admiré de tous, a également peint la situation nationale et internationale marquée par la guerre en Ukraine et autres.
Son public cible, majoritairement des élèves, l’humoriste en a inculqué des valeurs. Le parrain de la soirée, Oubdo Oumarou a felicite l’artiste pour la richesse de sa thématique. » Il a développé un style unique à lui dans l’univers de l’humour « , dit-il. « Le spectacle d’aujourd’hui passe un message d’équilibre dans les foyers et je pense qu’il véhicule à travers le thème insécurité conjugale l’harmonie dans nos foyers et dans nos sociétés « poursuit le parain.
Modou TRAORÉ (Stagiaire)