Le styliste Ludovic Bazemo, à travers son agence Black Élégance, a organisé un casting de recrutement de nouveaux mannequins, ce samedi 11 août 2018 à la Maison des jeunes de Ouagadougou. Ce fut un pari réussi selon les organisateurs.
Après s’être installé à son compte dans le milieu de la mode il y a juste quelques mois, le styliste, Ludovic a décidé d’organiser un casting pour recruter de nouveaux mannequins qui recevront par la suite une formation de six mois qui leur permettra de défiler sur de grand podiums tant sur le plan national qu’international. La cérémonie s’est déroulée, ce samedi 11 août 2018, à la Maison des jeunes de Ouagadougou. Plusieurs candidats y ont pris part.
La particularité de ce casting est qu’il n’y avait pas que des « miss » (filles de taille fine), les jeunes filles rondes étaient également conviées. Elles étaient toutes présentes afin de montrer leur potentiel et leur talent. La gent masculine n’était pas en reste. Ils étaient également nombreux, confiants et prêts à passer le casting.
Le casting s’est déroulé sous l’œil bienveillant et attentif des membres du jury. Le stress et la peur étaient au rendez-vous chez les candidats.
Les candidats retenus seront convoqués pour la formation
Black Élégance c’est une école, vive la mode Burkinabè.
Nadine Lagware