L’artiste musicien ZIDASS, ’artiste musicien ZIDASS, dans un clip intitulé « Burkina Faso », sensibilise les populations des méfaits de la pandémie du Covid 19. Chanté dans diverses langues (Mooré, français, Dioula), l’artiste donne, dans une voix sublime, quelques conseils pratiques à observer pour éviter de piquer la maladie. Le clip est un véritable chef-d’œuvre.
Artiste musicien, auteur compositeur, percussionniste, l’homme du live ZIDASS, n’est plus à présenter aux mélomanes burkinabés. Face à la pandémie du Coronavirus, l’artiste s’est montré utile, il n’a pas été en marge des actions de sensibilisation tels recommandés par les spécialistes de santé. Dans son clip qu’il a baptisé « Burkina Faso », il donne à ses fans, les amoureux de la musique traditionnelle burkinabé, et autres, la voie à suivre pour ne pas se contaminer et contaminer les autres.
Le clip est disponible à travers le lien https://youtu.be/ECKnkhNhBE4, l’artiste, naturellement, demande à ses fans de servir de relais afin que son message puisse servir le plus grand nombre possible.
La Rédaction