mar 21 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

OUAGADOUGOU : Reman sonne le grand rassemblement pour son concert du 7 juin

C’est le grand marché « Rood-Wooko » qui a accueilli ce mardi 7 mai 2024, le comité d’organisation du concert de l’artiste musicien Reman. C’était le moment pour l’artiste, et son staff de dévoiler aux fans et à la presse, les grandes lignes qui vont ponctuer le concert qui se tiendra, le 7 juin 2024 au stade municipal à Ouagadougou.

Le comité d’organisation promet un spectacle inoubliable

Plus de 30.000 personnes seront attendues au stade municipal de Ouagadougou pour le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman le 7 juin 2024. C’est ce qui est ressorti d’un point de presse initié par le comité d’organisation qui a annoncé les grandes lignes de l’événement, ce mardi 7 mai 2024, au marché Rood-Wooko à Ouagadougou.

Mamadou Yougos Koné : « Le thème Résilience, est une manière pour nous de montrer aux yeux du monde que le Burkina Faso reste débout malgré les difficultés que traverse le pays »

Ça sera plus qu’un concert a affirmé le Président du comité d’organisation M, Mamadou Yougos Koné. « On promet un spectacle et non une simple interprétation des titres de l’artiste. Toute l’armada organisationnelle et logistique est en train d’être déployée pour la réussite de l’événement. Le thème « Résilience », est une manière pour nous de montrer aux yeux du monde que le Burkina Faso reste débout malgré les difficultés que traverse le pays. Plus de 77 millions de francs CFA a été alloués comme budget pour la réussite de l’événement qui s’annonce palpitant », a laissé entendre le PCO.

Les fans de l’artiste ont pris d’assaut le grand marché Rood-Wooko

C’est une conférence de presse qui a refusé du monde et a connu la pleine participation de ceux que l’artiste appelle affectueusement les « Rabissi », ses fans. Ils sont sortis nombreux pour témoigner de leur soutien à leur idole Soré Ousmane dit Reman.

Reman : « Je demande à tous les Burkinabè de se procurer le ticket, et de prendre d’assaut le 7 juin 2024 le stade municipal pour célébrer la musique »

Aux dires du staff de l’artiste, plus de 10.000 tickets ont déjà été vendus et dans les prochains jours tous les tickets seront écoulés. Pour l’artiste, ce sera un moment pour lui d’être plus proche de ses fans et de leur démontrer son savoir-faire. « Je demande à tous les Burkinabè de se procurer le ticket, et de prendre d’assaut le 7 juin 2024, le stade municipal pour célébrer la musique. Ce sera un moment inoubliable et je compte relever le défi. Il y aura un nombre incalculable de surprise pour ceux qui feront le déplacement. A ce qui concerne la situation sécuritaire et pluviométrique, toutes les dispositions sont déjà prises pour le bon déroulé du concert », foi de Reman.

Pour rappel, les tickets sont disponibles aux prix de 2 000 francs et 5 000 francs CFA.


Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Festival Tiebélé Guigana, acte 2: 15 000 visiteurs attendus au site

Le comité d'organisation du festival Tiebélé Guigana, a présenté,...

15 mai à Zagtouli : Le Naaba Kaongo met à contribution un sanctuaire pour sa cité

La date du 15 mai est désormais journée nationale...

Education artistique: le bilan de la deuxième édition du CATSO satisfaisant

La grande finale de la deuxième édition du Concours...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page