sam 27 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

BURKINA: L’industrie du voyage innove

Le Samedi 01 Février 2020, s’est tenu une séance de formation au sein de la maison de retraite Antoine Nanga sis dans le quartier populaire de goughin de Ouagadougou. Rencontre initiée par Mr Kaboré Michel, avec des personnes influentes du Burkina. Il était question de présenter ce nouveau projet très rentable dans l’industrie du voyage burkinabé dont le but est, d’informer sur les diversités liés aux conditions de voyage, sur les possibilités d’économies liés aux frais de voyage et donner la possibilité aux désireux de se lancer dans l’entrepreneuriat lié à ce domaine.

IBÜÜMERANG, puisque c’est de cela qu’il s’agit, est une entreprise canadienne existante depuis Avril 2019, qui a mis sur pied un système écologique et rentable dans l’industrie du voyage. Il consiste à la mise en place d’un ambassadeur de la Marque qui permet au client qu’il a envoyé d’économiser dans ses dépenses liée à ses voyages. Plus le client dépense moins, plus l’ambassadeur est payé. C’est un système implanté dans le logiciel de ladite compagnie, permettant aux clients d’optimiser conséquemment dans leurs frais liés aux voyages ( hôtels, voitures de location, billets d’avion…) qu’en s’orientant vers les agences de voyages ordinaires.

Cette structure dispose de prix forfaitaires liés à toutes les dépenses possible liés à un voyage et cela dans tous les pays du monde. Il suffit seulement de parvenir à s’inscrire et lorsqu’on est inscrit dans le logiciel, les achats se déroulent très facilement et dans la transparence. Notons aussi que IBÜÜMERANG offre des possibilités d’entrepreneuriat, de création d’entreprise …pour les personnes désireuses d’accéder à la liberté financière.

Une vraie innovation dans le domaine, Mr Michel Kaboré, ambassadeur canadien, a décidé de venir porter la bonne nouvelle à ses confrères burkinabé afin de leur permettre de bénéficier des avantages et innovations qu’offrent cette structure. Étant dans le monde de l’entrepreneuriat canadien, il est parvenu à s’imposer grâce à cette entreprise , fait qu’il aimerait faire adhérer ses concitoyens , moyen pour lui de mieux vulgariser les bienfaits qu’offre cette structure au Burkina et par la même occasion participer au développement du domaine du voyage burkinabé en apportant cette innovation majeure au pays des hommes intègres.

Sans cibles précises, toute personne désireuse pourrait entrer en lien avec IBÜÜMERANG en tant que client ou ambassadeur ( en respectant les conditions d’acquisitions de ce titre). Le promoteur de la marque au Burkina reste très optimiste et confiant quant à la suite de l’installation de ce système dans sa terre natale et invite donc tous ses frères à y adhérer, car ils ne le regretteront pas. Par conséquent, pour toute personne intéressée, il conviendrait de prendre attache avec le promoteur burkinabé à cet adresse: + 1 438-334-5338 ou michelkabore7@gmail.com .

Asmaho zoungrana (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

Mois du patrimoine burkinabè : La deuxième édition annoncée du 18 avril au 18 mai 2024

Le comité d'organisation de la deuxième édition du «...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page