ven 26 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Covid-19 : Dans « Stop Corona », le groupe Wendaabo, sensibilise

Les artistes de la ville de Ouahigouya ne sont pas restés en marge de la lutte contre le Covid-19 qui sévit au Burkina Faso. Dans un clip intitulé « Stop Corona », le groupe mythique, les ténors de la musique dans le Yatenga, le groupe « Wenddabo », sensibilise les populations sur les méfaits de la pandémie du Coronavirus et les consignes d’hygiènes et de sécurité à entreprendre afin de lutter efficacement contre la propagation de la maladie au Burkina Faso.

« Stop Corona », c’est le titre de l’œuvre. Le rythme est propre, et les paroles Digne d’intérêts. Dans ce clip, Xavis&Ablo, chacun d’une voix sublime mêle ambiance et éducation afin de sensibiliser les populations sur les mesures d’hygiènes à observer pour ne pas contracter le virus. Dans le clip, soigneusement et majestueusement réalisé, l’on entend les deux acteurs marteler, « Corona ne passera pas par moi », un refrain pédagogique qui se veut une invite aux populations à plus de responsabilité dans le respect stricts des mesures édictées par l’organisation mondiale de la santé, afin de se protéger et protéger les autres.

Le clip est disponible via le lien https://youtu.be/REfU2VDkD4A, le groupe Wendaabo invite ses fans, et l’ensemble des amoureux de la musique burkinabé à servir de relais en partageant au maximum la vidéo afin de faire passer le message partout, pour aider les populations à appliquer à la lettre, les consignes sanitaires pour ne pas être la chaîne de transmission du virus.

Abdoul Aziz Sawadogo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Musique: « Hommages », le 1er album gospel de l’Abbé Dagomzanga Athanase Beré

L'Abbé Dagomzanga Athanase Beré contribue à l'industrie de la...

MUSIQUE : Salimata Kiénou sort son 2e single « Kaisa »

L’artiste musicienne Salimata Kiénou a dévoilé son nouveau single...

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page