Actualités Annonces Musique

MUSIQUE: « Maa Yida Sanaam », c’est le titre du single de l’artiste Sohann

Le 12 janvier 2020, l’artiste musicien et auteur compositeur ZONGO Hermann alias Sohann, sortait son premier single qu’il a baptisé « Maa Yida Sanaam ». Ce Sergent de police, passionné de musique, aura su mêler une double identité, et la seconde, celle d’artiste musicien, semble lui réussir le plus, surtout quand on l’écoute chanter.

Natif du Kadiogo, Sohann est né en 1991 à Tanghin Dassouri. Après son cursus scolaire, il fut admis au concours de la Police Nationale en 2013 et sort comme un assistant de police, l’artiste va vers sa passion qui l’animait depuis sa tendre enfance ; la musique. Sohann, déjà à l’âge de 10 ans, avait intégré la petite Chorale de l’Eglise. Piqué par le virus de la belle mélodie des chants, il décide d’embrasser une carrière musicale dans le travail acharné.

En 2015, il se sent assez prêt pour tenter quelques choses. Après plusieurs essaies, il rentre finalement en studio en 2019 avec le doyen des arrangeurs, Papa Prince Edouard et sortit un single initulé « Maa Yida Sanaam » ( https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ZxKCigO2zt4) , dont la sortie est intervenue le 12 janvier 2020 à Ouagadougou. L’artiste n’entend pas s’arrêter là, il nous a confié qu’il est entrain de mettre quelques points sur les I, afin de lancer très prochainement son premier album.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 20 =