ven 26 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sortie discographique : Mister MELO signe son retour avec un nouvel album « C’est pour toi »

L’artiste-musicien burkinabè Mister Mélo, Mohamed Sidibé à l’état civil, vient de mettre sur le marché du disque, un nouvel opus, intitulé <<c’est pour toi>>. La dédicace de l’album a eu lieu ce Samedi 31 juillet 2021, à Ouagadougou.

C’est un véritable chef-d’œuvre qui a été présenté à la presse, dans la soirée de ce samedi 31 juillet 2021, à l’espace Rendez-vous de Ouaga 2000. Ce troisième album de l’artiste-musicien Mister Mélo est composé de huit titres de purs délices, deux Remix et trois duos. Ce sont d’autres genres musicaux que nous propose Mister Mélo à travers ce nouvel album. L’artiste réputé « coupé décalé », nous montre un autre pan de sa créativité. Il offre au public burkinabè et international, un mélange de folklore burkinabè et de sonorités modernes; une musique urbaine qui combine à la fois le Liwaga et le Waarba.

Un style « made in Burkina » qualifié « d’Afro Faso », selon les propos de l’artiste. Les mélomanes trouveront dans cet album des morceaux phares comme : C’est pour moi, Africa, Pour le meilleur, Biiga, Capito, Nanfiguiya, etc. Dans ces titres, Mélo chante l’amour, la paix et surtout des mots d’encouragement à l’endroit de la jeunesse burkinabè dans le titre « la vie du bon côté ». Pour marquer plus de tonus, le père de l’Afro Faso a bien voulu associer l’image de quelques figures de proue de la scène musicale burkinabè à la sienne. Il s’agit respectivement de Amzy, frère Malkhom et de Cheezy. Pour marquer ce lien de collaboration, la star Amzy lui-même, n’a pas manqué d’honorer cette soirée de sa présence.

Toujours, dans la continuité de la promotion de l’album, un concert dédicace est inscrit dans l’agenda ainsi que des conférences de presse dans les autres villes du pays, c’est du moins ce qu’a fait savoir Serges Obama, représentant de la maison de production Amaown. « Sortir de l’ombre avec ce titre, telle est la mission de cet artiste et la maison Amaown entend mettre les moyens pour la réussite de cette mission », a-t-il fait savoir. L’album est disponible en CD, au prix de cinq milles (5000) francs CFA, en version numérique (clé USB) et en téléchargement sur les plateformes payantes.

Frédéric LENGA (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Musique: « Hommages », le 1er album gospel de l’Abbé Dagomzanga Athanase Beré

L'Abbé Dagomzanga Athanase Beré contribue à l'industrie de la...

MUSIQUE : Salimata Kiénou sort son 2e single « Kaisa »

L’artiste musicienne Salimata Kiénou a dévoilé son nouveau single...

KUNDE 2024: Le commissariat général annonce les couleurs de la 22e édition

La prestigieuse cérémonie de distinction musicale au Burkina Faso...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page