dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Atelier vacances 2018 pour enfants de 6 à 17 ans : Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

La quatrième édition des ateliers vacances qui s’est déroulée du 02 au 25 août 2018 dans les aux Centre artisanal Napam Béogo (Ouidi) et Napam béogo/mains du monde  (Goughin) a refermé ses portes ce week-end.

L’atelier vacances 2018 pour enfants de 6 à 17 ans qui a refermé ses portes ce week-end avait pour but d’apprendre de façon bénévole l’art et la culture aux enfants de 6 à 17 ans. Pendant cette période d’apprentissage les enfants, avec pleins d’enthousiasme,  d’amour et de dévouement ont suivis une formation en BANDE DESSINÉE, EN BATIK, PEINTURE et en BRONZE. Il faut noter que la majorité des enfants qui ont pris part à cette 4e édition sont des anciens qui ont déjà participé aux éditions antérieures. Ce fut une manière pour les formateurs d’admirer l’évolution de leurs élèves et de motiver les nouveaux. Les formateurs se sont dits très satisfaits du travail passionnant qu’ils ont eu à accomplir pendant cet atelier avec leurs poulains.

Kondi Cyprien Sambu auteur de bande dessiné n’en dira pas le contraire. « Je suis très heureux d’accompagner ces enfants dans cet atelier. Cela fait 4 ans que je suis avec eux et je ne le regrette pas. Je sais que parmi eux il y aura des enfants qui suivront mes pas en devenant un jour auteur de bande dessiné. Et quand je prendrai ma retraite, je serais sans inquiétude car j’aurais la certitude d’avoir une relève », a-t-il déclaré lors de la clôture. La 4e édition s’est close dans l’harmonie et la convivialité et rendez-vous a été pris pour l’année prochaine pour  la 5e édition.

Nadine Lagware et Mohamed Nonkré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Festival des Retrouvailles du Nahouri : la première édition ouvre ses portes à Pô

La toute première édition du Festival des Retrouvailles du...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page