Actualités Annonces Humour

HUMOUR: «Du CP1 au CPN», le tout puissant El Présidenté à l’honneur

Vous aimez rire, ricaner ? El Présidenté, l’un des plus grands humoristes burkinabé de son époque, vous propose un véritable délice, une soirée 100% humour qui vous fera rire jusqu’à vous faire oublier tout vos soucis. Abdoul Wahab Kabore de son vrai nom, sera du côté de l’atelier du rire du cercle des arts vivant le 31 janvier 2020 à partir de 20h pour vous faire plaisir avec son incommensurable talent qui n’est plus à démontrer.

Passionné d’humour qu’il est, El Présidenté se veut être l’une des stars à proprement dit de l’humour burkinabé, quand il monte sur scène, les larmes coulent de partout, pas des larmes de détresse, mais des l’arme d’extrême joie, tellement l’artiste s’y connaît dans son domaine, il est l’ange du rire tout simplement. Et pour faire plaisir au peuple burkinabé et à ses fans en particulier, l’as de l’humour, a initié une soirée humour intitulée, «Du CP1 au CPN», qui se tiendra le 31 janvier 2020 dans l’enceinte de l’atelier du rire du cercle des arts vivant à Ouagadougou.

Le prix d’entrée est à seulement 2000 franc Cfa. Il ne sera pas seul, il sera épaulé par l’un des plus talentueux metteur en scène, connu sous le nom de Vincent Bazié, et bien sûr avec un pianiste, et pas des moindre, Azania Bamogo. Toutes choses qui promet une soirée d’enjaillement à la hauteur de vos attentes. L’artiste invite donc le public à sortir massivement le jour-j, pour s’amuser avec lui et aussi contribuer à promouvoir l’humour burkinabé, qui connaît un véritable essor, et qui transcende aujourd’hui, allons nous dire, l’humour d’autres pays de la sous région, voire même au niveau international.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 14 =